Beyoncé Knowles : refaire son look détendu avec un chignon

beyonce.jpg

Beyoncé Knowles a été prise en photo à de nombreuses occasions avec un chignon simple, très en vogue. L’ancienne Destiny’s Child a été aperçue pour la dernière fois avec une coiffure de ballerine lors d’un match de basketball avec son mari Jay-Z.

La star de 31 ans avait relevé ses cheveux et dégagé son visage pour montrer ses traits et elle a ensuite tourné ses cheveux pour en faire une coiffure branchée. La chanteuse a prouvé que ce style détendu n’est pas seulement super pour la journée en s’affichant avec à la cérémonie Sports Illustrated Sportsman of the Year Award, un peu plus tôt ce mois-ci.

Pour l’événement prestigieux, Beyoncé est arrivée avec une frange futuriste et un chignon brillant et lisse pour aller avec son blazer bordeaux. La belle n’était pas la seule à adopter ce style, l’un des plus populaires de 2012. Au cours des défilés automne-hiver 2012, les podiums débordaient de chignons notamment chez Marc Jacobs, Stella McCartney et Alberta Ferretti.

Les cheveux étaient tirés vers l’arrière et les chignons se situaient sur le derrière de la tête pour Stella McCartney, tandis que la raie au milieu du crâne était très présente chez Alberta Ferretti et Marc Jacobs avait tiré les cheveux sur un côté.

La règle d’or d’un chignon réussi est de tenir les mèches rebelles et les frisottis éloignés par tous les moyens. Commencez par lisser vos cheveux et ensuite tirez-les vers l’arrière de manière nette, en faisant en sorte qu’il n’y ait pas de bosses.

Utilisez un spray fixation forte qui tiendra toute la nuit et vous aurez réussi la coiffure la plus stylée de l’année.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau