Actu mode, beauté, tendance

kate-1.jpeg  

Kate Hudson : les secrets de son teint lumineux

Kate Hudson est connue pour sa beauté naturelle et son teint lumineux. Si arriver à un tel résultat demanderait beaucoup d’efforts à la plupart des gens, la jeune femme de 33 ans suit quant à elle un rituel beauté très simple. « Après avoir dû gérer toutes sortes de choses que j’ai essayé, différents produits, voir différents experts du visage au fil des ans, j’ai réalisé que ma peau n’aimait pas être stimulée, a-t-elle expliqué sur le site du Huffington Post. 

nicole-2.jpeg  

Nicole Scherzinger : pas de Noël sans rouge à lèvres rouge !

Nicole Scherzinger est connue pour son maquillage impeccable composé généralement d’un regard charbonneux et de lèvres colorées. La chanteuse a donné quelques astuces pour sortir du lot durant la période des fêtes. « A Noël, j’aime les ombres à paupières scintillantes de Dior et le rouge à lèvres rouge de Chanel est un classique pour cette saison », a révélé la star de 34 ans dans l’édition britannique du magazine Closer. 

defile-baroque-doce-gabbana-automne-hiver-2012-2013-1.jpg  

Baroque : la tendance parfaite pour Noël

La mode puise son inspiration dans la période Baroque pour l’automne-hiver 2012. Pensez tissus luxueux, détails élaborés et couleurs riches. Les créateurs de mode ont montré le chemin à suivre sur le podium pendant les différentes semaines de la mode. La tendance a ensuite très vite été adoptée par les célébrités et les magasins de prêt-à-porter partout dans le monde. 

sarah-burton-1.jpeg  

Sarah Burton : une ligne maternité pour Kate Middleton ?

Sarah Burton, la directrice artistique d’Alexander McQueen, « espère » dessiner les vêtements de maternité de Kate Middleton. La styliste avait déjà réalisé la robe de mariée de la duchesse de Cambridge et souhaite continuer sa collaboration avec la famille royale. 

kristen-stewart-1.jpeg  

Kristen Stewart : son rapport compliqué à la mode

Kristen Stewart s’intéresse de plus en plus à la mode. Le style de l’actrice a d’ailleurs bien changé depuis ses débuts dans la saga Twilight. Aujourd'hui, la jeune femme cite parmi ses créateurs préférés Christian Dior et Balenciaga, mais elle admet que ses goûts vestimentaires sont encore incertains. 

bar-refaeli-1.jpeg  

Bar Refaeli : peu habile dans l’art du maquillage

Bar Refaeli est l’une des top-modèles les plus en vues du moment. Bien que mannequin depuis déjà plusieurs années, la belle confie être très vite perdue lorsqu’il s’agit de se maquiller. La jeune femme se dit incapable de reproduire, chez elle, ses plus célèbres looks. « Je serais une terrible maquilleuse. Je n’ai aucune idée de la façon dont appliquer un fard à paupières correctement, alors je compense par beaucoup de mascara, raconte-t-elle dans la dernière édition britannique du magazine Marie Claire. 

kylie-1.jpeg  

Quand Kylie Minogue se rebelle contre son styliste

Kylie Minogue, rebelle ? C’est en tout cas ce qu’elle affirme dans l’édition britannique du Vogue. Ceci dit, c’est un comportement qu’elle n’adopte qu’avec son styliste. En effet, la pop star recèle d’astuces afin de manifester son désaccord face à certaines tenues qui lui sont parfois proposées. 

nolwen1-2.jpeg  

Nolwenn Leroy : les basiques de sa garde-robe

Nolwenn Leroy est passionnée de mode et cela se voit dans son vestiaire pointu et chic. Si la star aime avoir chaud lorsqu’elle est sur la route ou en répétitions, elle peut compter sur quelques basiques de luxe incontournables pour rester stylée. 

georgina-chapman-1.jpg  

Georgina Chapman : bientôt une collection pour enfants ?

Georgina Chapman adorerait créer une ligne de vêtements pour les enfants. L’actrice a fondé Marchesa avec Keren Craig en 2004 et la marque de luxe s’est spécialisée dans les vêtements pour femmes haut de gamme. Il y a quelques jours, la star de 36 ans a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant d’Harvey Weinstein, et il semblerait que la bonne nouvelle lui ait donné envie de se lancer dans de nouveaux projets. 

robe-violette-1.jpg  

Le violet : la couleur vedette des fêtes

Cet hiver, le violet remplace le vert et le rouge en tête des couleurs tendance. Les défilés automne-hiver 2012 ont montré que la teinte avait fait son apparition dans le monde de la haute couture. Les célébrités ont, quant à elles, adopté le violet sur les tapis rouges. L’avantage du violet réside dans la grande variété de nuances disponibles, idéales pour aller avec n’importe quelle carnation. 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau