Voici le nom que Kim Kardashian et Kanye West auraient donné à leur fille

La naissance de la fille de Kim Kardashian et de Kanye West fait la Une des tabloïds.

keny-west-et-kim.jpg

Si certaines rumeurs disent que les parents ont choisi le nom de Khrist, d'autres disent que c'est Kaidence Donda West. melty.fr vous raconte. certaines rumeurs affirment que le prénom de la fille de Kim Kardashian est Khrist. Si cette information a beaucoup fait réagir, nous n'avons aucune certitude sur le véritable prénom. D'ailleurs, d'autres bruits de couloir circulent. Aujourd'hui, le site en ligne MediaTakeOut.com a affirmé que le couple de stars aurait nommé leur fille Kaidence Donda West.

C'est une des infirmières de l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles où la star de télé-réalité a accouché qui s'est confiée au média. Cette dernière a précisé que Kanye et Kim ont choisi Donda comme deuxième prénom pour rendre hommage à la mère du rappeur. Apparemment, l'infirmière aurait entendu le nom de la petite fille qui a été mentionné plusieurs fois à l'intérieur de la chambre de Kim Kardashian.

Un peu plus tôt dans la journée, le média a déclaré qu'un autre nom avait circulé. Il s'agirait de Kai Georgia Donda West. Georgia ferait référence à la Géorgie, où a grandi Kanye West, ainsi qu'au père de Kim Kardashian prénommé George. Si beaucoup de prénoms risquent d'apparaître dans la presse, nous devrons certainement attendre que le couple confirme officiellement une de ces suggestions avant de connaître le véritable prénom de leur fille. En attendant, Kim Kardashian ne veut "plus jamais être enceinte". Avec tout le tapage de l'évènement, on comprend la star

@Melty.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau