Rihanna se prend pour Olivia Pope à la Maison Blanche !

En visite à Washington afin de se produire pour un grand concert en faveur des vétérans aux côtés de Bruce Springsteen et Carrie Underwood ce 11 novembre, la Barbadienne en a profité pour s'offrir une petite visite à la Maison Blanche et surtout imiter Kerry Washington, alias Olivia Pope, dans une série de photos complètement hilarante !

Rihanna prend olivia pope a maison blanche 140007760

Sublime dans une robe moulante à motifs de la marque Stella Jean, , Rihanna a pris la pose devant la demeure principale de Barack Obama, et pendue à un téléphone dans une cabine téléphonique, elle a légendé : "Fitz Darling", faisant référence à l'amour de la vie d'Olivia Pope, le président Fitzgerald Grant incarné par l'acteur Tony Goldwyn...

Des photos de Riri qui profite à Stella Jean, la jeune créatrice du look « wax & stripes » porté par la chanteuse à cette occasion. Riri l’a propulsée dans la ligne de mire de toutes les fashion polices de la planète en postant ces photos sur son compte instagram, dont elle a récemment retrouvé l'usage.

Sur une photo elle fait mine d’être au téléphone avec Cyrus, un personnage de la série, lui demandant de la laisser entrer !

Posant ensuite devant un pupitre à l’intérieur de la maison, Rihanna faisait semblant de s’adresser à Abby, une employée d’Olivia Pope. Puis, avant de terminer sa visite, elle a pris une photo en compagnie de tout son groupe qui l’accompagnait ce jour là, soit pas moins de 11 personnes !

Qui aurait cru que la chanteuse était une fan de la série Scandal

Quelques photos

Rihanna elle se prend pour olivia pope a la maison blanche portrait w674

Rihanna a la maison blanche

Telechargement 7

3236633205 1 3 mpqxvmdz

FKG etudiantados.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau