Polémique : Rihanna poste des photos d’elle fumant des joints géants

Actuellement en tournée aux quatre coins du monde, Rihanna a posé ses valise ce week-end à Amsterdam.

rihanna  poste-des-photos-d-elle-fumant-des-joints-geants-exact810x609-l.jpg

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse qui s'est encore pris un vent de la part de Chris Brown, qui ne veut plus d'elle sur son album, a profité de ce petit séjour pour goûter les spécialités locales. En effet, entre deux performances sur scène, la star s'est accordée une petite pause avec des amis... dans un coffee shop ! Bien évidemment, Rihanna n'a pas manqué de partager cette expérience avec ses fans, ce qui a fait scandale, quelques mois après le gâteau au cannabis avec lequel elle s'était photographiée pour son anniversaire.

L'actrice s'est empressée de poster sur Instagram des clichés de cette petite visite touristique. Sur l'une des photos, on peut voir la jeune femme fumant deux joints géants avec pour légende: "Juste une fille à Amsterdam"... Rihanna n'a pas attendu de se retrouver dans un coffee shop pour rendre hommage à l'une des traditions locales. En effet, quelques heures auparavant la chanteuse avait déjà posté une photo d'elle dans sa chambre d'hôtel, fumant du cannabis, avec pour légende "Légalisez-la".

Vous l'aurez compris, la chanteuse affiche clairement son soutien pour la légalisation de cette drogue douce. Pas sûr en revanche que les parents de ses jeunes fans apprécient cette prise de position. Au mois de mars dernier, Rihanna avait déjà créé la polémique. Et pour cause : de la drogue avait été saisie par les douaniers de la frontière canadienne dans l'un des cars de tournée de la chanteuse des Barbades, faisant écho aux clichés la montrant fumant du cannabis à Hawaï.

Par Coralie Vincent | Closer

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau