Pippa Middleton enfin fiancee : une demande en mariage en Inde ?

Tout vient à point à qui sait attendre ! Ça y est, Pippa Middleton serait enfin fiancée à son petit ami banquier, Nico Jackson… C’est le site US Weekly qui a d’abord dévoilé l’information, rapidement repris par de nombreux médias.

Pippa middleton et nico jackson 456x350

Il faut dire que l’annonce est de taille : déjà, en septembre, de sérieuses rumeurs circulaient sur de possibles fiançailles entre les deux tourtereaux, en couple depuis 15 mois. Après le mariage royal de Kate Middleton et du prince William, les Anglais attendent avec impatience de voir la petite soeur remonter l’allée sous son voile de mariée ! Cette fois, les fiançailles seraient bien réelles : selon le magazine, Nico Jackson aurait profité des vacances du couple en Inde, début décembre, pour poser la fameuse question.

Pour l’occasion, le couple résidait dans le Oberoi Amarvilas, un hôtel 5 étoiles avec vue sur le Taj Mahal. On s’en doute, l’instant fut magique, comme le confirme une mystérieuse source : “Tout s’est exactement passé comme il l’a planifié. Ce fut très romantique et grandiose !”. Le mariage devrait avoir lieu en 2014 ! Depuis leur retour, le couple fêterait l’événement en toute intimité, profitant de quelques instants en duo avant de potentiellement rejoindre leur famille pour le Boxing Day (le 26 décembre), à Bucklebury, dans la résidence familiale des Middleton.

Puis comme souvent, ils partiront fêter le Nouvel An dans les Alpes. Espérons que l’information soit rapidement confirmée ! Cela nous permettra de réfléchir activement à la robe que pourrait porter Pippa lors du grand jour. Il lui faudra une robe capable de surpasser le souvenir qu’ont les Anglais de son apparition au mariage de Kate Middleton, quand elle avait traversé l’Église dans une robe moulant parfaitement ses fesses…

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau