Nabilla interpellée pour avoir craché sur un agent SNCF

A l'origine de son coup de sang ? Le guichetier avait demandé à la starlette, qui avait doublé une file d'attente, de retourner au bout de la queue.

nabila.jpg

La sulfureuse Nabilla fait une nouvelle fois parler d'elle. La star de la téléréalité a été brièvement interpellée par la police jeudi pour avoir craché au visage d'un guichetier, selon les informations recueillies par Europe 1. Après avoir doublé les voyageurs à une file d'attente, le guichetier lui aurait demandé de retourner au bout de la queue. Nabilla aurait d'abord jeté un papier au visage du guichetier, qui a répliqué de la même façon puis Nabilla lui aurait craché à la figure. Les policiers l'auraient alors interpellée avant de la relâcher rapidement. Selon Europe 1, qui a révélé l'affaire, le guichetier aurait refusé de porter plainte. Mais la SNCF aurait poussé l'agente à le faire, selon l'AFP.

"Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété", a commenté le porte-parole de la SNCF. Nabilla avait déjà eu affaire à la police en 2009, mais cette fois-ci elle, avait été condamnée à six mois de prison pour escroquerie. L'auteur du désormais célèbre "Non mais allô quoi.." avait ouvert plusieurs comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé.

@Source Sipa Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau