Miley Cyrus en Lil’ Kim, sein a l’air et perruque rose pour Halloween

Après avoir dévoilé ses citrouilles coquines, Miley Cyrus a partagé sur Instagram les photos de son costume d’Halloween 2013.

miley-cirus-en-lil-kim-472x319.jpg

Cette année, la chanteuse a choisi de rendre hommage à la rappeuse Lil’ Kim. Basée sur un look de cette dernière en 1999 aux MTV Video Music Awards, Miley a réussi son pari de ressembler exactement à la chanteuse. Un clin d’oeil à une autre provocatrice des MTV VMAs qui ne devrait pas passer inaperçu. Elle a d’ailleurs récemment avoué être une fan de Lil’ Kim lors d’une interview : “Dans une vie antérieure, je pense que c’était moi. J’ai l’impression d’être Lil’ Kim à l’intérieur.

Elle me rend tellement heureuse… Je l’adore, c’est tout. Et je ne peux pas m’empêcher de l’adorer”. Un sentiment visiblement réciproque pour Lil’ Kim qui après avoir découvert le costume de Miley a tweeté le message suivant : “Ohhhhh Regardez mon bébé @mileycyrus ce soir !!!! Elle est magnifique !!!! J’aurais aimé être là pour presser ton sein :) :) Je t’aime tellement !!!! #mytwin”. Également déguisée comme sa rappeuse préférée, la présentatrice Ellen Degeneres s’est quant à elle glissé dans les vêtements de Nicki Minaj.

Une version tous seins dehors comme la chanteuse en a l’habitude qui osons le dire va parfaitement à Ellen. Imitant Nicki lors de son passage sur le plateau de son émission, la présentatrice a toute la panoplie. Du cropped top ouvert aux faux seins en passant par la perruque blonde, Ellen est presque plus vraie que nature. Après Paris Hilton déguisée en Miley Cyrus, les stars ont plus que jamais la cote pour cet Halloween 2013 qui a commencé en avance cette année comme bien souvent. 

@PurePeople

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau