Mike Tyson déclare qu'il est sur le point de mourir : les raisons

De retour depuis peu dans le monde de la boxe, Mike Tyson a tenu, vendredi dernier, sa première conférence de presse en tant que promoteur.

mike-tyson.jpeg

Et, alors qu’il revenait sur certains des nombreux épisodes de sa vie, pour le moins chaotique, Iron Mike a surpris l’assistance en évoquant sa santé désormais précaire, aussi bien physiquement que mentalement. « Je suis sur le point de mourir car je suis un vicieux alcoolique » confiait Tyson. Censé être sobre depuis quelques années, l’ancien champion du monde a ensuite insisté, expliquant un peu plus son état actuel.

« Je suis un sale type parfois. J’ai fait beaucoup de mauvaises choses et je veux être pardonné (…) Je veux changer ma vie, je veux vivre une vie différente aujourd’hui. Je veux vivre une vie sobre. Je n’ai pas bu ou pris de drogues depuis six jours et pour moi c’est un miracle. J’ai menti à tout le monde en leur faisant croire que j’étais sobre, mais je ne l’étais pas. C’est mon sixième jour. Je ne consommerai plus jamais ». Effarés par un Tyson au bord des larmes, les journalistes ont alors applaudi la déclaration.

@SOURCE : Rmcsport AUTEUR :

Commentaires (1)

1. ndjog desire junior (site web) 27/08/2013

MIKE TAYSON je suis de tout coeur avec toi , et que le nom de DIEU soit glorifie par l'acte que tu viens de poser

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau