Lupita Nyong’o sera la prochaine égérie Lancôme

Tout s’accélère pour Lupita Nyong’o, cette actrice et réalisatrice kenyane découverte lors de son second rôle, oscarisé, dans Twelve Years a Slave. On aura également pu la voir dans le thriller aérienNon-Stop sorti dans les salles fin février aux côtés de Liam Neeson, où elle incarne une hôtesse de l’air.

Lupita nyongo 1024x1024

Depuis, c’est la nouvelle coqueluche des tapis rouges, de la presse féminine et à présent semble-t-il, des marques. La jeune femme de 31 ans est projetée sur le devant de la scène ces dernières semaines. Non seulement elle a déjà posé pour Miu Miu pour le printemps-été 2014, mais elle sera également ambassadrice de la maison Lancôme dès septembre prochain. Lupita rejoint le prestigieux cercle des égéries de la maison de beauté française, aux côtés de Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz, Emma Watson ou plus récemment Lily Collins. Elle sera shootée par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot, dans une campagne que nous découvrirons à la fin de cet été.

Elle semble extrêmement heureuse de décrocher ce nouveau rôle : “Je suis réellement honorée de rejoindre la maison Lancôme, une marque avec une histoire si admirable et que j’ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique de la femme et de la beauté, elle devrait simplement être une expression de la liberté des femmes d’être elles-mêmes.”

Elle s’est empressée de relayer la nouvelle en vidéo sur son compte Instagram.

On est curieuses de voir à quoi va ressembler cette campagne et surtout… Lupita risque bien de faire d’autres apparitions remarquées entre temps, dans la beautysphère ou ailleurs. Après tout, septembre c’est dans cinq mois et il peut s’en passer des choses d’ici là.

@Par Grazia.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau