Les propos de Serena Williams sur une affaire de viol embrase le web

La joueuse de tennis américaine Serena Williams a choqué beaucoup de monde et enflammé les réseaux socieux après avoir donné son avis sur une délicate affaire de viol.

serena-williams.jpg

Serena Williams est déjà en Angleterre pour participer au tournoi de Wimbledon et dans une interview au célèbre magazine Rolling Stones, elle a eu la drôle d’idée de donner son avis sur une affaire de viol dans l’Ohio, qui avait choqué l’Amérique.

La victime est une jeune fille de 16 ans et les deux jeunes condamnés des lycéens. Si les faits avaient suscité à ce point la polémique, c’est parce que les deux garçons avaitn filmé la scène et avaient partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Serena Williams a décrété que la vistime était responsable de ce qu’il lui était arrivée avec elle avait bu de l’alcool ce soir-là. La joueuse de tennis tient des propos terribles concernant cette jeune fille : « Elle avait 16 ans. Pourquoi était-elle aussi ivre au point de ne se souvenir de rien ? Cela aurait pu être pire.

Elle a de la chance. Évidemment, je ne sais pas, peut-être qu’elle n’était pas vierge, mais elle n’aurait pas dû se mettre dans cette position, à moins qu’ils ne lui aient glissé quelque chose, alors c’est différent » a-t-elle déclaré. L’interview de la N°1 mondiale a été mise en ligne sur le site du magazine Rolling Stones hier et depuis, elle est dénoncée, sur la twitosphère notamment, pour ses propos inacceptables à propos de la jeune victime.

@direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau