Le secret du mariage libre de Will Smith et Jada Pinkett

Lorqu’on demande à Jada Pinkett d’éclaircir la rumeur selon laquelle elle entretiendrait un mariage libre avec Will Smith, l’actrice ne dément pas tout à fait. Elle explique au HuffPostLive: “Vous savez, les gens doivent penser cela parce que Will et moi sommes un couple très détendu.

jada-pinkett-et-will-smith.jpg

Mes amies me demandent souvent comment je fais alors que Will est une superstar et qu’il cotoie des femmes magnifiques.” Quel est le secret de leur mariage réussi, qui dure depuis 16 ans? “Eh bien, j’ai toujours dit à Will: ‘Tu peux faire tout ce que tu veux, tant que tu peux te regarder dans un miroir et être en accord avec toi-même.’ Parce qu’au final, Will est son propre maître. Je suis là en tant que sa partenaire, mais c’est à lui de décider qui il veut être, et ce n’est pas à moi de le faire à sa place. Ou le contraire.” Cela ne veut pas dire que les choses ont toujours été faciles pour les parents de Jaden et Willow.

“Je ne pense pas que ce soit facile d’être marié, quelle que soit la personne. Je pense qu’il faut s’engager dans une relation en sachant – spécifiquement lorsqu’on se dévoue à une personne pour le reste de sa vie – que c’est un partenaire de vie… Il est mon meilleur ami. Il a été à mes côtés durant les moments les plus difficiles de ma vie. Et donc c’est quelque chose que je ne pourrais jamais laisser partir.”

@7 sur 7

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau