Kim Kardashian incendiée après sa photo hot

Kim Kardashian ne s’attendait probablement pas à ça lorsqu’elle a posté une photo d’elle en maillot blanc, les fesses face à l’objectif.

kim-kardashian2a.jpg

Beaucoup de twittos ont estimé qu’il s’agissait d’un “comportement inapproprié” pour une nouvelle maman. On a tout lu au sujet de ce cliché sur la toile: “vulgaire”, “dégoûtant”. Certains accusent Kim de faire preuve d’une véritable obsession pour elle-même.

Une internaute écrit: “Tu me dégoûtes Kim Kardashian”. Un autre enfonce le clou: “Ces fesses sont énormes, ça me file la nausée.” Radlaur écrit: “Vous êtes une mère, pas une prostituée.” Un autre dit encore qu’il s’agit d’un “bon exemple pour la petite North.” Kim voulait juste faire admirer ses courbes retrouvées. Elle a juste tendu le bâton pour se faire battre.

@Africapresse

Commentaires (1)

1. stephane diyani (site web) 02/11/2013

balivernes et hypocrisie cette femme est le fantasme de 90% d'hommes sur terre et une menace pour autant de femmes. personnellement je ne suis pas fan de toute cette star mania mais cessons de juger les autres alors que nous même avons des squelettes dans nos placards.
cette photo n'est ni choquante ni vulgaire et ces fesses sont ...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau