KIM KARDASHIAN, AGACÉE PAR LES GAFFES DE KANYE WEST SUR TWITTER, LUI DEMANDER D'ALLER VOIR UN PSY !

Kanye West aurait-il pété un plomb ? Après les nombreux dérapages de son mari, Kim Kardashian, très inquiète, lui aurait demandé de se faire soigner, comme le révèle Us Weekly.

Kim Kardashian (enceinte) et son mari Kanye West - People à la soirée des CFDA Fashion Awards 2015 au Lincoln Center à New York, le 1er juin 2015.

Kim Kardashian n'est pas vraiment amusée par les derniers débordements de son mari Kanye West. Sur Twitter, le rappeur mégalo a enchaîné les clashs sur Twitter. D'abord avec son ex, Amber Rose, puis en déclarant que Bill Cosby, inculpé pour agressions sexuelles, était innocent, et dernièrement, en expliquant qu'il étaitendetté de plusieurs dizaines de millions de dollars. La chanteuse Taylor Swift, récompensée aux derniers Grammy Awards, a même eu droit à des insultes salées de la part de Kanye. Trop c'est trop pour Kim Kardashian, qui a décidé d'intervenir !

Selon Us Weekly, la mère de North et Saint aurait demandé à son mari d'aller voir un psy ! "Elle est très inquiète et très frustrée. Kim et Kanye rencontre actuellement de gros problèmes, qu'ils tentent de surmonter. Elle lui a demandé de suivre une thérapie", raconte une source au magazine.

Et les ennuis de Kanye West ne se résument pas à Twitter. Toujours selon nos confrères, le rappeur a fait des siennes lors de l'enregistrement de Saturday Night Live la semaine dernière. Avant sa prestation diffusée live, il aurait menacé les équipes de quitter le studio. Dans un enregistrement audio dévoilé, on peut mêmel'entendre traiter Taylor Swift de "faux cul".

Par 

http://www.closermag.fr/​

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau