Jenifer enceinte c’est officiel pour la coach de The Voice

Enfin ! La chanteuse Jenifer, juré de The Voice sur TF1 a officialisé sa grossesse dans les colonnes de "Elle". Après des semaines de rumeur, la grossesse de Jenifer était bien réelle.

People jenifer 2434683

Toutes nos félicitations au coach de The Voice ! Après des semaines et des semaines de rumeurs en tout genre et de tenues subtiles sur les primes de The Voice, Jenifer a enfin officialisé sa grossesse. En couple depuis plusieurs mois avec le comédien Thierry Neuvic rencontré sur le tournage de son prochain film « Les Francis », la première gagnante de la Star Academy apparaissait épanouie ces dernières semaines. Suite aux annonces de plusieurs magazines people sur une supposée grossesse, la rumeur avait pris du poids sans qu’il soit possible d’avoir un avis tranché. Certes l’artiste avait délaissé ses tenues sexy et près du corps des enregistrements de The Voice pour des vêtements beaucoup plus larges masquant ses nouvelles formes, mais lui permettant également d’être plus à l’aise pour les 4 heures d’émission.

Alors que les réseaux sociaux s’apprêtaient à s’emballer une nouvelle fois samedi soir sur sa prochaine tenue et à détailler les possibles rondeurs, Jenifer a donc choisi d’officialiser sa grossesse dans les colonnes du magazine Elle. Au cours d’une interview très intimiste, Jenifer se dévoile en tant que maman. L’artiste évoque tout d’abord sa relation avec son premier enfant Aaron. « On fait les devoirs, je l'emmène au foot ou on va voir une expo. (...) Si je dois bosser, j'ai toujours quelqu'un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès », explique la chanteuse qui a dû toutefois revoir son agenda. Jenifer " Je m'endors en me demandant si ce bébé sera un futur rockeur ou une future rockeuse" Toujours coincée entre répétitions, enregistrement de chansons ou encore The Voice, Jenifer a ralenti le rythme.

« Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force... Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment confie Jenifer précisant « comme je suis enceinte j'ai lâché le scooteur pour la voiture. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa ». Avec le comédien Thierry Neuvic, Jenifer semble évoluer en parfaite osmose, notamment grâce à une amitié qui a pris naissance sur le tournage des « Francis ».

« Sur le tournage de ma première comédie, Les Francis, on a eu des scènes d'amour avant même d'être ensemble. On en rit aujourd'hui », confie Jenifer. Une grossesse donc enfin officialisée qui devrait permettre à l’artiste de vivre plus librement les primes de The Voice et cela dès samedi soir. De son côté Jenifer rêve à voix haute dans le magazine " Je m'endors en me demandant si ce bébé sera un futur rockeur ou une future rockeuse". En attendant, les rumeurs sur son départ de l’émission devraient reprendre de plus belle.

Commentaires (1)

1. sandrine (site web) 14/12/2015

merci pour cet article

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau