"Jay-Z et Beyoncé ont trompé tout le monde"

Le scandale de l'ascenseur, les rumeurs d'infidélité et de séparation... Et si tout cela n'était qu'un buzz savamment orchestré? C'est l'avis du père de Beyoncé, qui s'est exprimé au micro de la radio 104.1 KRBE à Houston mercredi, rapportent Pure People et Voici.

Media xll 7047979

Depuis le mois de mai et la violente dispute qui s'est produite entre Jay-Z et Solange, la soeur de Beyoncé, la presse n'a de cesse d'annoncer la fin du couple le plus puissant du showbusiness. Actuellement en pleine tournée, les deux artistes seraient sur le point d'officialiser leur rupture selon les ragots. Mais la dernière apparition de Beyoncé et Jay-Z avec leur fille Blue Ivy sur la scène des MTV Video Music Awards ce dimanche a encore brouillé les pistes.

En public, ils persistent à donner l'image d'une famille heureuse et unie. Pour le père de Beyoncé, et ex-manager de la chanteuse, les choses sont claires. Le couple avait tout calculé pour promouvoir leur tournée. "Je le sais d'expérience. Quand il y a une tournée à lancer, il faut allumer la mèche. Ça s'appelle la technique du Jedi.

Et cette technique trompe facilement son monde." Matthew Knowles affirme même que la dispute dans l'ascenseur a pu faire partie d'une stratégie marketing. "Tout ce que je sais, c'est que tout le monde en a parlé. La vente des billets a reçu un coup de fouet et les ventes de l'album de Solange ont augmenté de 200%!"

www.7sur7

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau