Brad Pitt et Angelina Jolie se sont enfin dit oui

Après des mois et des mois de spéculation, c'est officiel: Brad et Angelina sont mariés. En mai 2013, Angelina Jolie a annoncé avoir subi une double mastectomie préventive. Présent à ses côtés, Brad Pitt a déclaré qu'il était fier et admiratif du choix de sa compagne.

Brad

 C'est un porte-parole officiel du couple de stars qui l'annonce ce jeudi. Brad Pitt, 50 ans, et Angelina Jolie, 39 ans, se sont mariés ce samedi en France, rapporte l'Associated Press. Quelques détails concernant le mariage très attendu sont déjà connus. La cérémonie intime a eu lieu dans une petite chapelle du Château de Miraval, dans le Var, en présence de la famille et des amis du couple. On rappelle que Brad et Angelina se sont connus sur le tournage du film M. et Mrs Smith il y a tout juste dix ans.

Ils avaient annoncé leurs fiançailles en avril 2012. Les six enfants des deux acteurs ont évidemment pris part aux festivités. Angelina Jolie s'est avancée vers l'autel au bras de ses deux fils aînés, Maddox et Pax. Zahara et Vivienne ont lancé des pétales de fleurs tandis que Shiloh et Knox ont été chargés d'apporter les alliances de leurs parents. Il s'agit du troisième mariage d'Angelina Jolie, après Jonny Lee Miller en 1996 et Billy Bob Thornton en 2000. Pour Brad Pitt, c'est le second. L'acteur avait épousé Jennifer Aniston le 29 juillet 2000.

www.7sur7

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau