Will & Kate: Leur bébé va naitre au mois de juillet

Le Prince William et la duchesse de Cambridge Kate Middleton ont reçu les nouvelles à propos de la naissance de leur bébé qui est prévu au mois de  Juillet.kate-2.jpeg

Cette semaine a été  très mouvementée pour la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Avec son 31e anniversaire et l'inauguration de son portrait officiel, la duchesse et le prince William ont également reçu de bonnes nouvelles au sujet de leur bébé. Leur premier enfant est un bébé d'été confirme les rapports du St. James Palace qui révéle que la naissance est prévue au mois de Juillet.

Bien que la duchesse a été admise à l'hôpital le mois dernier pour nausées et vomissements sévères, elle va beaucoup mieux maintenant.

 Avec le nouveau decret de La reine Elizabeth II  qui stipule que, peu importe le sexe du bébé, garçon ou  fille, il ou elle sera toujours dans la succession pour le trône.

Toutefois, pour le sexe du bébé royal, les curieux auront juste à attendre le mois de Juillet car Kate et William ont décidé de garder ça pour eux-mêmes.

FKG  @etudiantados

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau