Victoria Beckham : bientôt sa première boutique ?

victoria-1.jpg

Victoria Beckham veut lancer son premier magasin en grande pompe. D'après les rumeurs, la créatrice de mode se prépare pour son retour au Royaume-Uni, suivant son footballeur de mari. Le contrat de David Beckham chez les LA Galaxy se termine. Il semble même que le couple et leurs quatre enfants loueraient déjà une maison dans la capitale britannique.

Victoria aurait d'ailleurs pris plusieurs contacts concernant ses affaires à Londres. Elle n'a jamais caché son intention d'ouvrir un magasin, un désir qui la travaille depuis longtemps, grâce notamment aux succès de ses marques de mode. Il n'y a plus qu'à concrétiser... « Vic veut [pour son magasin] beaucoup de verre, de cristal et de miroirs, elle envisage même d'avoir un sol uniquement en verre.

Elle veut que l'organisation propose à ses clients des rendez-vous avec des coachs, il devrait même y avoir un bar ''style'' où les clients pourront consulter son équipe de designers pour des conseils vestimentaires, a révélé une source dans le magazine Heat.

Il y aura aussi un bar à champagne. » Victoria Beckham aurait apparemment eu l'idée de ce magasin après avoir visité la boutique Prada de Los Angeles, un magasin décoré avec là aussi beaucoup de verre.

La star aurait déjà trouvé l'emplacement idéal pour sa boutique, cependant aucune date n'a été donnée tant pour le début des travaux de rénovations que pour l'ouverture au public...

« Ouvrir son premier magasin à Londres, c'est un véritable rêve pour Victoria, a ajouté la source. Elle a déjà trouvé un emplacement de près de 9000 mètres carrés au cœur du quartier Knightsbridge de Londres. Elle a même rencontré deux supers designers d'intérieur. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau