Vestiaire Collective met aux enchères des vêtements de stars pour le Téléthon !

 

Shopper le pull Zadig & Voltaire de Leïla Bekhti, le manteau de Gaspard Ulliel ou la robe Armani de Claudia Cardinale, ça vous tente ? A l’occasion du Téléthon, l’e-shop Vestiaire Collective organise avec l’Association Françaises contre les Myopathies (AFM) une grande vente aux enchères jusqu’au 9 décembre prochain.

Le dressing des stars aux enchères Le principe est simple : faire un geste solidaire en achetant sur le site de Vestiaire Collective une veste ou un bijou tout droit sortis d’un dressing de star. Au total, une vingtaine de célébrités ont accepté de donner une pièce de leur garde-robe dont Cécile Cassel, Sonia Rolland ou encore Jamel Debbouze.

Chaque article sera présenté par la star elle-même les 7 et 8 décembre, lors du direct télévisé du Téléthon parrainé par Franck Dubosc, afin d’augmenter au maximum les enchères. Bien entendu, tous les fonds récoltés seront reversés à l’AFM. Les blogueuses mode et les créateurs participent aussi à la bonne cause Pour les férues de mode au plus petit budget, Vestiaire Collective organise aussi des ventes immédiates.

Au programme, des pièces de mode pointus issues du dressing de blogueuses mode, de créatrices et de personnalités influentes du monde de la mode. On trouve entre autres la parka d’Evelyn Chétrite, créatrice de Sandro, les boots Isabel Marant d’une journaliste de Libération ou encore le sac Yvonne Yvonne de la blogueuse Deedee. Toutes ces pièces seront quant à elles en vente jusqu’au 22 décembre. De quoi se faire plaisir à la veille de Noël !

- Marie Claire

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau