Vanessa Hudgens : le noir lui va si bien

vanessa-1.jpg

Vanessa Hudgens a donné une leçon d’élégance hier soir dans une robe en dentelle pour une soirée de bienfaisance du monde de la mode. La star de 24 ans affichait un total look noir pour prendre la pose à l’Affirmation Arts de New York.

Vanessa Hudgens a montré que ses années High School Musical étaient bien loin derrière elle avec sa robe très féminine, composée d’un top en dentelle et d’une jupe évasée. Pour encore plus de glamour, l’actrice a ajouté des collants à motifs noirs et une veste très chic pour affronter le froid new-yorkais.

De grosses boots noires donnaient une touche branchée à son look, tandis que son smoky eye et ses lèvres rouges affirmaient le style hollywoodien. Rose Mc Gowan participait elle aussi à cette soirée et avait opté pour une version plus sage du total look noir.

L’actrice de la série Charmed portait des collants noirs avec une mini-robe unie et travaillée sur l’épaule. La petite robe noire est le choix idéal pour les fêtes de fin d’année : elle évite le faux pas et va bien à tous les teints et à toutes les couleurs de cheveux.

Si vous voulez corser les choses, optez pour des collants à motifs comme Vanessa Hudgens et pour un maquillage qui attire l’œil, comme une ombre à paupières à paillettes ou un rouge à lèvres éclatant.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau