Un bide pour Miss Utah en plein direct

Erin Brady, Miss Connecticut, a été élue Miss USA 2013. Mais c'est Marissa Powell, Miss Utah, qui alimente surtout les discussions pour sa prestation lors de la cérémonie.

media-xll-5921655.jpg

Marissa Powell a beau avoir un physique de rêve, cela ne lui a pas permis de décrocher la couronne de Miss USA. Il faut dire que la jolie brune aux yeus bleus s'est pris les pieds dans le tapis lors de la traditionnelle séance de questions-réponses.

A l'origine, une question venant de Nene Leakes, présente dans le public. Cette dernière lui demande son avis sur les inégalités salariales entre les hommes et les femmes au sein des familles américaines. "Un récent rapport montre que dans 40% des familles américaines avec enfants, les femmes sont les principales soutiens financiers de la maison, mais elles continuent de gagner moins que les hommes.

Qu'est-ce que cela dit sur notre société?" Embêtée, Marissa hésite, s'emmêle les pinceaux, sourit, s'arrête, revient sur ce qu'elle dit et installe un froid dans l'assistance. "Je pense, surtout les hommes... heu... ils sont vus comme les meneurs, et donc nous devons étudier comment... créer une meilleure éducation.

De cette façon, nous pourrons résoudre le problème. Merci." Le sourire de façade ravageur ne lui a pas permis de sauver les apparences. Son intervention a été très commentée sur les réseaux sociaux. Signalons que Miss Utah est tout de même parvenue à terminer troisième Dauphine.

© reuters.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau