Topshop débarque et s'installe temporairement à Paris

Vous envisagiez de faire un tour à Londres afin de faire les boutiques chez Topshop? Non ce n'est pas la peine car la marque culte à petits prix des fashionistas britanniques, débarque en France jusqu'au 2 mars aux Galeries Lafayette.

topshop-paris.jpg

Sur 35 petits mètres carrés, les fashions addicts pourront découvrir environ 80 pièces triées sur le volet, sans avoir besoin de surfer sur internet, ni de s'acquitter des frais de livraison. La marque proposera une selection de pret-à-porter de la nouvelle collection printemps-été 2013, avec des accessoires et des chaussures .

Pour s'inventer un style frais, il faudra se dépêcher, la collection s'arrache. Legging à pois, sweat-shirt gris, jupe en dentelle ou teddy en jean... .

«La parisienne pointue trouvera exactement ce qui lui convient en matière de style et de mode» affirme Kate Phelan ancienne Rédactrice en chef mode du Vogue UK pendant 18 ans, et aujourd'hui directrice artistique de la seule marque programmée à la Fashion week londonienne.

Avis aux Fashionistas: faite chauffer vos cartes de crédits et faite vous plaisirs, ça ne va pas durer très longtemps, rappeler vous que vous n'avez que jusqu'au 2 Mars 2013.

FKG @étudiantados

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau