Thierry Mugler présente sa première collection de sacs

7.jpg

Thierry Mugler sort sa première ligne de sacs. Nicola Formichetti, le directeur artistique de la marque, propose une collection de 30 sacs pour la saison printemps/été 2013.

Pour rester dans le style luxueux de la maison de couture, les sacs sont très structurés et futuristes, avec des éléments géométriques. La collection propose des sacs boîtiers, des sacoches à anse, des pochettes, pour des prix allant de 800 à 14 000 euros.

Les sacoches sont déclinées dans différentes matières, dont du cuir et des peaux exotiques telles que du crocodile vernis et de l'alligator. Les pochettes du soir ont des coutures nettes et des fermoirs en forme de dagues créant un effet assez saisissant.

Nicola Formichetti, qui a pris les rênes de la direction artistique en 2010, a parlé de ses nouvelles créations très attendues. « C’est à présent ma quatrième collection en tant que directeur artistique de Mugler, et avec l’évolution de la marque, j’ai voulu créer des objets sculptés en 3D, une pièce de l’univers Mugler que l’on peut emmener avec soi, un élément qui complète le look », explique-t-il.

Les sacs seront disponibles à partir du mois de février. Le modèle Agent de la collection a déjà été aperçu aux bras de Kim Kardashian et Gwen Stefani.

Ce n’est pas la première fois que Nicola Formichetti s’aventure du côté des sacs. L’année dernière, le créateur a surpris le monde de la mode en imaginant un modèle de la forme du derrière de Lady Gaga.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau