Soldes : Les françaises posent un congé pour le premier jour !

1-3.jpg

De plus en plus impatientes, il semblerait que les femmes se préparent à l'évènement des soldes d'hiver et n'hésitent pas à prendre un jour de congé. Un récent sondage démontre en effet que plus d'une femme sur deux prend un jour de congé pour le premier jour des soldes ce mercredi 9 janvier, afin de pouvoir profiter des meilleures offres le jour du lancement.

Les soldes sont devenues l'évènement traditionnel pour une grande majorité des femmes, qui pour rien au monde ne manqueraient ce rendez-vous. C'est donc sans surprise que 83% des femmes interrogées déclarent qu'elles prévoyaient de faire les soldes d'hiver cette année. Selon l'étude menée, plus d‘un quart des sondées (28%) affirment avoir prévu de faire les soldes dès le tout premier jour du lancement, tandis que la majorité des sondées (37%), ont prévu de faire les soldes durant le premier weekend de lancement.

Parmi les femmes ayant planifié de faire les soldes d'hiver dès le premier jour, 62%, admettent avoir déjà pris un jour de congé spécialement pour pouvoir profiter de cet évènement. Pour un grand nombre de femmes sondées (38%), la raison qui les poussent à prendre ce fameux jour de congé, c'est le fait qu'elles souhaitent profiter des "meilleures soldes" dès le départ. 22% des femmes interrogées déclarent prendre ce jour de congé afin de pouvoir profiter des soldes avec d'autres amies. Un quart des sondées (25%), quant à elles, décident de prendre un jour de congé pour éviter les bains de foule dans les boutiques.

Enfin, une grande majorité des sondées (81%) déclarent ne pas vouloir prendre un jour de congé durant les soldes d'été, justifiant ce choix par le fait que les soldes d'hiver sont selon elles ‘plus intéressantes' que les soldes d'été. Les soldes d'hiver restent sans aucun doute un moment phare de l'année pour la majorité des femmes.

Pour les moins aventurières d'entre nous qui préfèrent ne pas tenter les bains de foule en magasins, n'oubliez pas que de nombreux codes promotionnels sont disponibles sur le net. Vous pourrez ainsi effectuer vos achats en ligne sans trop vous fatiguer...

Bon shopping !

Source : CodesPromotion.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau