Scarlett Johansson : « Je m'habille comme un garçon »

17-1.jpg

Scarlett Johansson dit s’habiller « comme un garçon » la plupart du temps. Si l’actrice est connue pour sa silhouette très féminine et ses looks tous plus élégants les uns que les autres, elle révèle toutefois qu’elle préfère largement les coupes masculines et les jeans aux robes glamour.

Dans les coulisses de la séance photo pour la couverture du dernier numéro du ELLE britannique, la blonde explosive a en effet énuméré les essentiels de sa garde-robe. « Dans la vie de tous les jours, je m’habille comme un garçon la plupart du temps, a-t-elle déclaré.

J’aime beaucoup les choses cintrées et associer des blazers aux jeans. Je suis très jeans comme fille... » Même si elle adore se la jouer décontractée pendant son temps libre, Scarlett reste très enthousiaste à chaque fois qu’elle a le privilège de se parer des pièces des dernières collections pour ses séances photos.

Vêtue des nouvelles robes de Victoria Beckham et Jonathan Saunders, la star de 27 ans a mis en valeur son sex-appeal pour le plus grand plaisir du photographe de mode Rankin.

« Je vis à New York donc généralement, je m’habille selon les circonstances pour survivre à cette jungle urbaine, a-t-elle plaisanté. De temps en temps, je revêts des choses plus girly. Certaines pièces de la séance pour ELLE sont photographiées pour la première fois donc c’est amusant de découvrir ces nouveautés et d’être la première à les enfiler. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau