Rosie Huntington-Whiteley : spécialiste en lingerie

rosie.jpg

Rosie Huntington-Whiteley pense que ses années de mannequinat lui ont appris comment fonctionne le corps de la femme. L’Ange de Victoria’s Secret s’est récemment lancée dans la création, avec une gamme de lingerie en collaboration avec les magasins anglais Marks & Spencer.

La star de 25 ans estime qu’avoir porté des sous-vêtements sur les podiums permet de comprendre ce que les femmes veulent porter sous leurs tenues. « C’était mon domaine d’expertise, explique Rosie Huntington-Whiteley dans le journal britannique The Telegraph. Je connais la lingerie parce que j’en ai porté [pour mon métier] pendant dix ans.J’ai appris comment fonctionne le corps de la femme ; j’ai appris comment fonctionne mon corps. Si vous ne comprenez pas certaines choses après dix ans, il y a un problème. »

Son amour de la lingerie a aussi un impact sur sa vie personnelle. La jolie blonde collectionne les modèles et apprécie particulièrement de tomber sur une bonne affaire. « Je ne collectionne pas les petites culottes, et les soutiens-gorge sont difficiles à trouver, mais j’ai beaucoup de combinaisons et de caracos, révèle la top-modèle.

Les Anglaises adorent le vintage. Avant d’être mannequin, c’était la seule chose que je pouvais me payer ; j’allais dans les magasins de charité pour trouver des choses. J’adore le fait que ça raconte une histoire. Vous regardez ces magnifiques pièces comme si c’était de l’art et vous vous demandez où et qui les portait il y a 50 ou 60 ans. C’est très romantique. »

Rosie Huntington-Whiteley s’est aussi fait un nom dans l’industrie de la musique et partage l’affiche avec Charlize Theron dans le remake à venir de Mad Max. Malgré son emploi du temps très chargé, la belle espère avoir du temps pour se remettre à la création dans l’avenir.

« [Est-ce que je pourrais avoir ma propre marque de lingerie ?] J’espère. J’adore collaborer avec des gens, me mettre dans un état d’esprit créatif et imaginer ce que les femmes aimeraient porter et comment elles le porteraient. Je me vois bien le faire dans le futur », déclare Rosie Huntington-Whiteley.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau