Rosamund Pike : nouvelle égérie L.K.Bennett

19-8.jpg

Rosamund Pike sera la nouvelle égérie de la marque L.K.Bennett. L'actrice britannique apparaitra sur la campagne printemps-été 2013 et sera le visage d'une collection capsule, baptisée Black Ribbon.

Rosamund est actuellement à l'affiche du film Jack Reacher, aux côtés de Tom Cruise. Ses talents d'actrice lui auraient valus d'être repérée par la célèbre enseigne. « La beauté et l'intelligence de Rosamund Pike, dans chacun de ses rôles, sont absolument captivantes », explique Didier Drouet, directeur exécutif de L.K.Bennett, auprès de WWD.

Rosamund Pike a été photographiée par Mariano Vivanco, au sein de l’hôtel particulier, Grand Georgian, à Londres. Sur les premières images, l'actrice apparaît habillée d'une blouse crème et d'une jolie jupe noir en cuir. L'enseigne est également très populaire auprès de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton a porté, à plusieurs reprises, des chaussures, des robes ainsi que des manteaux de la luxueuse marque. Cette nouvelle ligne sera disponible dès la fin du mois de janvier tandis que la collection capsule arrivera en magasins, dès février prochain. Une collaboration entre Rosamund Pike et Caroline Issa, directrice du magazine de mode, Tank, verra également le jour ce mois-ci.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau