Romeo Beckham : un petit-déjeuner en Burberry ?

29.jpg

Romeo Beckham devrait faire une apparition au petit-déjeuner de la boutique londonienne de Burberry demain matin.

Il se murmure en effet que la nouvelle égérie de la marque britannique assistera à l’inauguration de l’édition hivernale des London Collections:Men. Âgé de 10 ans, Romeo est le fils de la chanteuse et styliste Victoria Beckham et du footballeur David Beckham.

Cet évènement sera pour lui un premier avant-goût de la London Fashion Week après avoir été choisi comme nouveau visage de Burberry à la fin de l’année dernière.

Les images de sa première campagne ont été dévoilées la semaine passée. Dans la vidéo, on peut voir l’enfant posant et souriant plein d’assurance, vêtu d’une grande variété de tenues tendances. David Gandy, blogueur pour Vogue UK et expert en mannequinat, est déjà conquis.

« Cela semble naturel pour Romeo et il fait un très bon travail pour une excellente marque britannique », a confié David au Vogue anglais. David étant l’un des grands leaders d’opinion de l’industrie de la mode, ses compliments sur les talents de Romeo valent de l’or !

Le chouchou de Dolce & Gabbana a aussi contré les critiques selon lesquelles Romeo serait trop jeune pour participer à une campagne de mode. Il estime que le mini Beckham était la personne idéale pour promouvoir Burberry aux côtés des autres modèles de la marque dont Cara Delevingne et Edie Campbell.

« On dirait qu’il y a pris du plaisir et qu’il s’est bien amusé, a déclaré David au Mail On Sunday. Ce serait très difficile de fixer un âge limite pour les mannequins alors que la plupart des marques ont une ligne pour enfants. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau