Romeo Beckham : sa campagne pour Burberry révélée

6-1.jpg

Romeo Beckham, le fils de 10 ans de la créatrice de mode Victoria Beckham et de son mari David, footballeur et mannequin, a été annoncé comme la nouvelle égérie de la marque britannique le mois dernier.

Dans une nouvelle vidéo Burberry mise en ligne aujourd’hui, le jeune passionné de mode apparaît en train de courir lors de la séance photo en portant un assortiment de tenues de la collection printemps/été 2013 de la marque.

Tandis que les mannequins Cara Delevingne, Edie Campbell et Charlie France prennent une pose figée, ressemblant ainsi à des statues de cire, Romeo montre son espièglerie devant l’objectif du photographe de mode réputé Mario Testino.

Romeo a prouvé qu’il avait un don naturel devant l’appareil photo parce qu’il a pris la pose avec confiance et qu’il a sourit tout au long de la campagne publicitaire vidéo.

L’enfant aux dents du bonheur a aussi été filmé en train de sauter partout dans des vêtements taille enfant issu de la dernière collection Burberry qui comprend une veste violet métallisé, des lunettes oversized et un trench coat, pièce emblématique de la marque.

La séance photo a été dirigée par Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry, et il a déclaré que « c’était un bonheur de travailler avec Romeo » tout en expliquant que « c’était lui la vraie vedette ».

« La campagne de cette saison est éclairée par l’énergie contagieuse d’un casting mêlant anciens et nouveaux membres de la famille Burberry », a expliqué Christopher Bailey au sujet du shooting.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau