Romeo Beckham : mannequin pour Burberry

romeo.jpg

Romeo Beckham « était la star » de la séance photo organisée pour la nouvelle campagne Burberry. Le fils de 10 ans de David et Victoria Beckham a été choisi pour figurer dans la campagne qui accompagnera la collection Printemps/Eté 13 de la marque.

Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry a commenté son travail avec Romeo et pourquoi il représentait un choix évident pour la marque. « C’était un plaisir de travailler [avec Romeo], c’était vraiment la star de la séance », a révélé Christopher dans un communiqué à propos de la nouvelle signature. Pour ses débuts dans le mannequinat, Romeo s’est fait photographier par Mario Testino.

Le jeune homme apparaît entre autres au côté de Cara Delevingne, s’amusant dans un trench Burberry. « La publicité de cette saison met en avant l’énergie communicative d’un jeune casting incroyable d’anciens et de nouveaux venus dans la famille Burberry, a expliqué Christopher.

On s’est tellement amusé en photographiant la série, et je pense que ça se ressent en voyant les photos, qui reflètent vraiment le bon esprit de la collection. » Karl Lagerfeld, qui l’a rencontré cette année, a déjà décrété que Romeo était une icône de la mode en devenir. « [Il est] beau, mignon, poli », s’était exclamé Karl dans Grazia Daily.

David Beckham, qui a lui-même illustré quelques publicités pour H&M et Armani, a aussi évoqué le potentiel de son benjamin. « Brooklyn se contente de ses maillots de foot et de t-shirts, mais Romeo est plus tendance, il sera plus porté sur les jeans slim, les t-shirts vintage et les casquettes rigolotes, a raconté David à Grazia. Un Noël, il m’a demandé une paire de Spats. »

Victoria, qui a lancé sa propre collection, avait déjà pointé du doigt l’aspect trend-setter de son fils en 2010. S'il n'avait que 8 ans à l’époque, Victoria avait expliqué qu’elle avait le sentiment qu’il mettrait un jour le pied dans l’industrie. « Je crois que mon benjamin pense qu’il va prendre la relève, avait révélé la créatrice. Romeo aime s’impliquer. Il aime porter un costume avec un chapeau melon… Il adore vraiment la mode. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau