Rob Kardashian veut que Karl Lagerfeld porte ses chaussettes

rob.jpg

Rob Kardashian, le frère de la star de télé-réalité Kim Kardashian, a récemment lancé une ligne de chaussettes pour la chaîne de magasins Neiman Marcus. Il en a révélé un peu plus sur ses préférences en termes de mode tout en faisant la promotion de sa ligne de chaussettes colorées Arthur George à Hollywood récemment. « Dans un monde idéal, la personne que j’aimerais le plus voir porter mes chaussettes est probablement Karl Lagerfeld.

Ce serait assez cool. Il ne porte probablement pas de chaussettes cependant. Il est très européen, a révélé Rob à Racked. Mes marques préférées en ce moment sont Givenchy, Balenciaga, Balmain, Lanvin et mon ami vient juste de lancer cette société qui est vraiment cool, En Noir - son nom est Rob Garcia. » Rob a révélé qu’il avait eu des bons retours sur sa première collection de chaussettes.

Il confie qu’il a appris à quel point les gens sont passionnés par les choses qu’ils mettent à leurs pieds. Rob a parlé de sa préférence pour les socquettes, qui, pour lui, servent à redynamiser un ensemble plutôt plat. « Je suis très difficile dans le choix de mes chaussettes. Je fais très attention à tous les petits détails. A l’heure actuelle, tous mes amis et les athlètes que je connais sont très avant-gardistes et aiment ça.

Normalement, je ne porte que du noir alors pour moi, les chaussettes sont un moyen de pimenter le tout, s’est exclamé Rob. Ce n’est que le début de la ligne Arthur George mais la réponse a été très positive. Beaucoup de gens aiment les chaussettes. J’ai déjà changé tellement de fois l’emballage et la longueur que j’ai hâte que la collection sorte.

C’est mon premier projet alors j’apprends, et je découvre au fur et à mesure, mais ça marche bien. » Rob a continué à révéler ses aspirations pour la ligne de chaussettes. Il a expliqué comment il voyait sa société évoluer dans les cinq prochaines années et compte s’étendre aux mouchoirs et même les pyjamas si ses rêves deviennent réalité.

Le jeune homme voit ses créations entrer en compétition avec des maisons de couture renommées telles que Paul Smith dans un futur proche. « Je ne veux pas me comparer avec qui que ce soit, mais Paul Smith fait un bon boulot je trouve.

J’ai l’impression qu’une fois que j’aurais tout réglé pour obtenir la meilleure qualité possible, je serais en mesure d’être en compétition avec eux, raconte Rob Kardashian. Il n’y a pas beaucoup de sociétés faisant des chaussettes. Au final, il y aura des pyjamas et probablement des mouchoirs. Il faut commencer petit. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau