Rihanna : une ligne de vêtements sportive et chic

rihana.jpg  

Rihanna a annoncé un peu plus tôt cette année sa collaboration avec l’enseigne de prêt-à-porter britannique River Island pour la création d’une ligne de vêtements.

La star a donné un avant-goût de sa collection qui sera disponible en magasins à partir de mars 2013. La gamme de Rihanna comprend des pièces sportives chics et luxueuses.

Elle a expliqué que la capitale britannique l’avait inspirée pour ses créations. « Je trouve que Londres est une vraie source d’inspiration et River Island aime s’amuser avec les vêtements, a révélé Rihanna dans le magazine britannique LOOK.

"J’ai hâte de créer quelque chose de vraiment spécial."

Rihanna a récemment posté sur Twitter une photo des coulisses de la publicité qu’elle faite pour accompagner le lancement de la ligne de vêtements. Des shorts en denim, des chemises en tartan et un style clairement urbain ont été repérés dans les premiers aperçus dévoilés par la star.

L’interprète de Diamonds a également fait une apparition à Los Angeles la semaine dernière en s’affichant avec une combinaison à capuche moulante bleu marine. Cette tenue ferait partie de sa collection avec River Island.

Pour sa première collection en tant que créatrice de mode, Rihanna a reçu l’aide de son costumier Adam Selman et l’un des meilleurs designers de l’enseigne de prêt-à-porter populaire.

Selon certaines sources, Rihanna cherche à casser son image trop sexy avec cette collection. Elle espère que cela montrera un style plus sophistiqué que ce qu’elle a porté auparavant.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau