Rihanna : un mariage avec Riccardo Tisci de Givenchy ?

rihanna-3.jpg

Rihanna aurait-elle oublié Chris Brown ? La chanteuse envisagerait de dire « oui » à Riccardo Tisci, l’un des designers de la maison Givenchy.

Le créateur italien a offert à la chanteuse un sac spécialement fait pour elle. C’est déjà lui qui a créé les costumes de sa tournée Diamonds World Tour. Pour remercier son collaborateur la belle de la Barbade lui a fait honneur sur Twitter. « RAW !!! #givenchy merci Riccardo ! Oui, oui je me marierai avec toi !! #1Love (sic) », a-t-elle posté pour accompagner un cliché de son tout nouveau cadeau. La création de Riccardo Tisci est donc un sac à mains en forme de boite, noir, spécialement désigné selon différents aspects de la personnalité de Rihanna. Sur la photo, on peut voir que la pièce est recouverte d’images brillantes, centrées autour d’un drapeau américain, recouvert d’étoiles noires. Ce même motif est imprimé sur une image religieuse posée sur la gauche et la droite du sac. L’espace restant est occupé par une large photo de plante verte.

Un peu plus tôt ce mois-ci, Rihanna et Riccardo se sont réciproquement complimentés par médias interposés. Le créateur de 38 ans expliquait ainsi à WWD qu’habiller la chanteuse avait été un véritable honneur. « Rihanna représente ce qu’être jeune et incroyable veut dire aujourd’hui, précisait-il. Elle est punk et talentueuse. Elle offre de l’intelligence, de l’énergie et de la beauté à l’état pur. C’est le visage de sa génération. »

Un très beau compliment qui est venu après que Mel Ottenberg, le styliste personnel de Rihanna, ait nommé Givenchy comme sa marque préférée. « On est vraiment sur Givenchy, Azzedine Alaïa. On adore Raf Simons, on aime Lanvin, on aime Jeremy Scott, on aime Opening Ceremony et Kenzo, racontait Mel. On a beaucoup de favoris, mais ce sont ceux-là qui me viennent à l’esprit. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau