Rihanna : sexy pour Complex magazine

riri.jpg

Rihanna est ce mois-ci en couverture du magazine Complex. La chanteuse y expose sa jolie silhouette, en posant à la fois seins nus, en brassière ou en petit short. Chaque cliché célèbre et représente les sept albums de la jeune femme, dont le dernier en date Unapologetic. Pour l’opus Music of the Sun, Rihanna est habillée d’un haut jaune et d’un denim déchiré.

Au fil des clichés, la star se veut plus sexy, posant notamment dans un ensemble en cuir pour son album Rated R. La chanteuse apparaît détendue et très à l’aise avec son corps. Celle-ci est d’ailleurs connue pour avoir posé de nombreuses fois dévêtue sur les réseaux sociaux. « C’est narcissique, mais peu importe, tout le monde le fait.

Je capture ma personnalité… Il y a toujours des choses que nous aimons et d’autres que nous n’aimons pas en nous. C’est dans notre tête. C’est pourquoi les gens se prennent eux-mêmes en photo, car c’est difficile pour quelqu’un d’extérieur de capturer ce que vous désirez vraiment. » Côté musique, Rihanna a bien changé depuis la sortie de son premier album, en 2005.

Elle s’est exprimée sur cette évolution musicale et son dernier opus, Unapologetic. « Lorsque j’ai fait cet album, je n’avais pour seul désir que de dire la vérité. Tout ce qui est dedans est réel. C’est pur. C’est pourquoi l’album est appelé Unapologetic. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau