Rihanna : Énervée contre une fan, elle la frappe avec son micro ! (Video)

Le moins qu'on puisse dire de Rihanna, c'est qu'elle a le sang chaud ! La chanteuse, en pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Diamonds World Tour, a fait une halte à Birmingham au Royaume-Uni, le 18 juin 2013, et s'en est prise à une fan un peu trop pressante...

rihanna-enervee-contre-une-fan-elle-la-frappe-avec-son-micro.jpg

Quand Rihanna s'énerve, mieux vaut ne pas être dans son champ de vision. Alors que la chanteuse terminait son concert sous les hurlements de ses milliers de fans en délire, au son du tube We Found Love, elle s'est offert un bain de foule qui a mal tourné. Quand une fan surexcitée de voir son idole d'aussi près l'agrippe par le bras, ni une ni deux, la chanteuse de 25 ans lui assène un violent coup de micro se dégager !

Une attitude hargneuse alors que ses gardes du corps auraient pu simplement éloigner l'importune. Si ce n'est ce déplorable incident, le reste du concert s'est aussi bien déroulé que lors de sa venue à Paris, au Stade de France. Sur scène, Rihanna enchaîne les tubes : Man Down, S&M, Stay, Diamonds... Quand Rihanna n'est pas prise dans des polémiques futiles, elle enchaîne les records. Le dernier en date ? Elle explose les nombres de vues sur son compte YouTube.

Avec 8,73 millions d'abonnés et 77 vidéos déposées, elle génère un total de 3,784 milliards de vues. Elle dépasse ainsi celui qui était jusqu'ici le roi du site de vidéos en ligne, Justin Bieber. Le chanteur de 19 ans, qui s'apprête aussi à repartir en tournée avec son Believe Tour, cumule pas moins de 3,782 de vues. Autant dire que le duel n'est pas près de prendre fin !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau