Rachel Zoe : nouvelle styliste pour ShoeDazzle

6-3.jpg

Rachel Zoe est la nouvelle styliste en chef de la société en ligne ShoeDazzle.

Elle sera responsable des collections de chaussures, vêtements et accessoires de la marque, qui envoie chaque mois un mail personnalisé à ses clients dans lequel leur est proposé un choix des nouvelles pièces disponibles selon leurs goûts.

Rachel Zoe succède à Kim Kardashian. Elle a été choisie par les 50 000 clients de la marque, qui ont répondu à un questionnaire leur demandant de quelle personnalité de la mode ils souhaiteraient avoir des conseils fashion.

Rachel Zoe est ravie de s’impliquer dans ce nouveau projet, en particulier parce que la plupart des chaussures proposées sur le site ne dépassent pas les 39,95 dollars (soit 30,50 euros). « Nous sommes liés par le même mantra qui veut que chacun puisse avoir du style et être tendance, et que le luxe peut être abordable.

Vous n’êtes pas obligée d’avoir un énorme budget pour vous faire belle, a confié Rachel Zoe dans WWD. Une mode luxueuse et abordable est quelque chose que j’aurais souhaité voir plus quand je suis arrivée dans cette industrie et tout ce que j’avais étaient des boutiques de seconde main. » Les clients de ShoeDazzle ne vont pas tarder à recevoir des e-mails signés par Rachel, leur expliquant ses meilleurs achats et ses conseils mode.

Elle participera également à la campagne publicitaire de la marque. Le directeur exécutif de ShoeDazzle et co-fondateur, Brian Lee, pense que la styliste hollywoodienne est la personne idéale pour mettre leur société sur le devant de la scène fashion. « On passe à un autre niveau en termes d’élévation de la marque ShoeDazzle et des prochaines offres que nous allons bientôt avoir, a-t-il déclaré.

Je ne pense pas qu’une autre personne au monde puisse comprendre les tendances aussi bien que Rachel. Je pense que nous apportons le meilleur et je crois que nous élevons le style de ShoeDazzle. »

ShoeDazzle proposait au départ des chaussures sur souscription uniquement. La société s’est rapidement étendue à d’autres domaines. Certains changements ne fonctionnant pas comme souhaités, Brian Lee envisage d’en abandonner quelques-uns.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau