Rachel Zoe : des ventes en baisse

rachel-zoe.jpg  

Les grands magasins Saks ont retiré la collection de Rachel Zoe de leurs présentoirs. La styliste hollywoodienne a lancé la Rachel Zoe Collection en grandes pompes en 2011, et les critiques la couvraient alors d’éloges.

Les magasins Saks, Selfridges, Neiman Marcus et Berdgdorf Goodman avaient tous passé commande, mais il semblerait qu’aujourd’hui, l’engouement s’estompe. Un porte-parole de Saks a confirmé que la collection n’était plus disponible en magasins depuis la collection 2012 mais a dit à Buzzfeed Shift que certains modèles étaient encore disponibles en ligne. 

     

L’information arrive après qu’on a appris que Selfridges avait arrêté de vendre les vêtements de Rachel, mais pas ses chaussures. « On a entendu dire que la collection ne se vendait pas bien chez Neiman Marcus, Bloomingdale’s et Nordstrom », avait publié le New York Post en août. Bloomingdale’s avait lancé la collection en offrant un espace propre à la marque dans ses magasins, une création qu’on pouvait apercevoir dans la dernière saison de la série de télé-réalité The Rachel Zoe Project.

Apparemment, l’espace dédié à la marque à été revu à la baisse. « Elle avait un corner entier, maintenant elle doit se contenter de quelques portants », a déclaré un employé à Buzzfeed Shift. Rachel Zoe a fait des commentaires à propos des remarques. Ces nouvelles arrivent après qu’on ait appris que Cameron Diaz avait décidé de mettre fin à sa collaboration de longue date avec la créatrice.

Il semble que les efforts que met Rachel dans sa collection et ses autres projets l’éloignent du styslisme pour lequel elle s’est fait connaître. © Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau