Rachel Weisz : une sorcière de charme

28.jpg

Rachel Weisz interprète l’une des trois sorcières du Monde Fantastique d’Oz, le prochain film de Sam Raimi.

L’actrice a enfilé des corsets incroyables qui lui ont donné des idées pour les prochaines fêtes d'Halloween.

« J’avais déjà porté des corsets pour des films historiques, mais c’était absolument fantastique, s’amuse l’actrice dans le journal The Sun. La question de mes costumes pour Halloween est réglée pour les prochaines années ! »

Rachel Weisz s’est facilement adaptée au changement de costumes entre ses différents films, tels que The Constant Gardener, The Deep Blue See ou Le Monde Magique d’Oz.

A 42 ans, la star n’a pas peur de perdre des rôles face à des actrices plus jeunes d’Hollywood. Elle voit plutôt le fait de vieillir comme une opportunité d’interpréter de nouveaux personnages.

« Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Il y a des actrices incroyables, Susan Sarandon, Helen Mirren, Charlotte Rampling, Meryl Streep, qui prouvent que vous n’êtes pas bannies quand vous atteignez un certain âge, explique Rachel Weisz. Et si Hollywood ne veut plus de moi, je jouerai dans un tas de pièces de théâtre. Les gens ont une apparence différente quand ils vieillissent, mais ils changent sur plusieurs plans. La vie, c’est le changement, on change chaque jour, chaque année. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau