Poppy Delevingne : égérie cool pour Vero Moda

18-5.jpg

Poppy Delevingne est le nouveau visage de Vero Moda. Le mannequin anglais a remplacé Alexa Chung comme égérie de la marque de prêt-à-porter. Dans l’une des photos de la campagne pour la pré-collection du printemps, Poppy Delevingne apparaît vêtue d’un pantalon rayé noir et blanc. Sa large tunique affiche également des rayures dans les mêmes teintes mais plus fines.

La chemise, à moitié sortie du pantalon, donne au cliché un esprit sexy et espiègle. « Poppy Delevingne apporte sa légèreté et sa féminité aux images, sans jamais perdre sa touche de cool. C’est un bonheur de travailler avec elle, et nous sommes très impatients de renouveler l’expérience.

Nous avons choisi des lieux graphiques et minimalistes pour la séance photo, afin de refléter au mieux la féminité légère de Poppy Delevingne, ainsi que les lignes austères du décor », a déclaré Katja Hundrup, la représentante et responsable de l’image Vero Moda, d’après le site sportswearnet.com.

Le motif floral est l’une des tendances clés de la collection, avec les jeans skinny, les chemises en mousseline et une veste tissée. La nouvelle collection sera disponible en magasins au cours du mois. Poppy Delevingne a déjà collaboré avec des marques telles que Burberry, Alberta Ferretti, Julien Macdonald ou encore Louis Vuitton. Sa sœur n’est autre que le mannequin star du moment, Cara Delevingne.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau