Peter Lindbergh aux commandes de la campagne Bottega Veneta

3-7.jpeg

Bottega Veneta a fait appel au photographe allemand Peter Lindbergh pour réaliser sa nouvelle campagne publicitaire pour le printemps 2013. Peter Lindbergh est connu pour ses collaborations avec les plus prestigieux magazines, dont Vogue, Vanity Fair et Allure.

La star de 68 ans a été choisie par la maison de couture italienne pour ses nouvelles publicités qui paraîtront en janvier. D’après WWD, les photos rappellent des scènes de film et ont été prises dans les Studios Universal de Los Angeles pour capturer l’équilibre dans les vêtements entre la féminité et les silhouettes marquées. « C’est une collection diverse et nuancée dont l’élément crucial est l’individu qui porte les vêtements, explique au journal le directeur artistique de Bottega Veneta Tomas Maier.

Il y a peu de photographes qui savent communiquer des émotions et Peter sait le faire. Nous voulons tous les deux échapper aux clichés et aux conventions de l’imagerie de la mode. Peter a su ramener les choses à l’essentiel, en créant de belles images qui expriment exactement ce qui est important. » En février, Bottega Veneta présentera sur son site web une vidéo des coulisses du shooting.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau