Nouveau parfum Oscar de la Renta "Something Blue"

"Something Blue" par Oscar de la Renta est le nouveau parfum du label qui a pour but d'enchanter nos sens. Pour en savoir plus sur ce parfum spectaculaire lisez la suite de cet article.

oscar-de-la-renta.jpeg

La nouvelle année apporte non seulement les délices de la nouvelle saison de la mode vestimentaire mais aussi de passionnantes senteurs nouvelles. C' est ainsi qu'après deux longues années, Oscar de la Renta est de retour avec un troisième parfum, inspiré par le bonheur des mariages "Something Blue" qu'il se prépare à lancer chez Saks Fifth Avenue et Bloomingdale cette saison.

Comme son nom l'indique clairement, la nouvelle fragrance est inspirée par la cérémonie de mariage et tous les symboles qu'elle représente.

Rassurez vous mesdames, ce parfun n'est pas uniquement destiné qu'au jeune marié, mais il a été conçu pour toutes les femmes à chaque occasion spéciale de leur vie.

Ce parfum a des notes de mandarine et de fleurs de tilleul et les subtilités de la vanille et de musc blanc. Il est scellé avec une pierre de larimar, couplé avec un anneau autour du cou de la bouteille qui peut également être porté.

FKG  @etudiantados

parfum.jpeg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/01/2013