Nicole Scherzinger : ses secrets pour un look de Noël réussi

nicole-sherzinger.jpg

Nicole Scherzinger est connue pour sa silhouette sexy et ses tenues époustouflantes. L’ancienne leader des Pussycat Dolls a hâte que la saison des fêtes de fin d’années arrive parce que cela lui donne une occasion de se faire belle. « Je porterais une culotte Spanx et un super soutien-gorge pour relever ces deux-là !, a dit Nicole en riant à l’édition britannique du magazine Closer lorsqu’elle a été interrogée sur ses astuces pour Noël. J’ai trop hâte de passer Noël avec ma famille. »

La chanteuse de 34 ans aime s’habiller dans des tenues sexy pour des événements prestigieux, mais elle est aussi très heureuse dans des vêtements confortables. Nicole prévoit une garde-robe modeste et « classe » pour le séjour qu’elle va passer avec ses proches lors des fêtes cette année. « Le soir du réveillon de Noël, je vais porter un pull de Noël chaud et marrant et un jean.

Le matin, je vais m’habiller et aller à l’église, ensuite je vais remettre directement mes vêtements confortables, a-t-elle dit. Je fais en sorte que ma tenue à l’église soit classe parce qu’elle se doit d'être jolie, ce n’est pas le moment de sortir le latex ! ».

Nicole, qui sort avec le pilote de Formule Un Lewis Hamilton, a été très occupée dernièrement avec son rôle de jurée dans la version britannique de X Factor. Pendant sa participation à l’émission, elle a impressionné le public dans de nombreuses tenues avant-gardistes.

La star avoue que choisir entre tellement de robes superbes pour l’émission l’a fait réfléchir à la robe la plus importante qu’elle portera de sa vie. « Je pense tellement aux robes pour X Factor chaque semaine, alors évidemment je passerais beaucoup de temps à penser à ma robe de mariée, a-t-elle dit en souriant. J’aimerais bien me marier, mais Lewis n’a pas encore fait sa demande. »

@cover media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau