Nicki Minaj et Adam Levine : un nouveau duo dans la mode

24-2.jpg

Nicki Minaj et Adam Levine auraient signé un accord pour lancer ensemble deux lignes de mode, d’accessoires et d’objets pour la maison pour une enseigne de la grande distribution, dont le nom est pour l'instant encore tenu secret.

La juge d’American Idol et le coach de la version américaine de The Voice devraient annoncer leur collaboration dans la semaine.

D’après le New York Post, des sources ont révélé que le partenariat sera semblable à celui lancé par Marc Anthony et Jennifer Lopez avec la marque de cosmétiques Kohl’s l’année dernière.

Cette collaboration ainsi que celle supposée entre Nicki Minaj et Adam Levine sont toutes les deux l’œuvre du président de CAK Entertainment, Charles Koppelman.

Le patron de cette entreprise de relations publiques basée à New York a déjà dirigé les sociétés Steve Madden et Martha Stewart Living Omnipedia. L’association entre Nicki Minaj et Adam Levine en tant que visages féminin et masculin de la nouvelle marque est un événement car ils sont tous les deux les stars d'émission de télé-crochets à succès aux Etats-Unis.

La même stratégie avait été adoptée en choisissant Marc Anthony et Jennifer Lopez pour la ligne Kohl’s alors que le couple était déjà séparé. « Le partenariat Kohl’s entre Marc et Jennifer a été un grand succès », révèle un collaborateur du groupe dans le New York Post.

La source a aussi révélé que les lignes des deux artistes seraient disponibles chez un distributeur encore plus gros que Kohl’s tel que Kmart, Walmart ou Target. Les collections de Nicki Minaj et Adam Levine seront lancées au moment des vacances d’été.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau