Naomi Watts : sublimée par Roland Mouret

23-2.jpg

Naomi Watts était rayonnante dans sa tenue bleue samedi au Festival International du Film de Palm Springs.

La comédienne de 44 ans a foulé le tapis rouge du Palm Springs Convention Center, en Californie, dans une longue robe Roland Mouret.

A l’occasion de la projection de The Impossible, qui se déroule pendant le tsunami qui a frappé l’Océan Indien en 2004, la belle blonde a su se faire remarquer.

Pour accompagner la robe saphir, la comédienne avait bouclé ses cheveux blonds et portait un maquillage impeccable. La robe d’inspiration grecque était fendue pour lui offrir un look aussi sophistiqué que sexy.

Et il n’y a pas qu’en matière de style que la comédienne a reçu des félicitations ce soir-là. Elle a reçu le Desert Palm Achievement Award de la meilleure actrice pour son rôle dans The Impossible.

Bradley Cooper, Helen Mirren et Ben Affleck étaient aussi présents lors de la cérémonie. Ben a reçu l’Ensemble Performance Award pour Argo et semblait ravi de l'accueil réservé au film. « A vrai dire, je trouve ça vraiment très cool. Mon père a vécu 20 ans dans la ville d’à côté, à Indio, en Californie, a-t-il dit à E! News.

Je suis ravi à chaque fois que j’entends quelqu’un qui a vu le film, qui plus est, si ça l'a touché. Je suis là depuis assez longtemps pour avoir vu ce qui se passe quand c’est génial, ce qui se passe quand personne ne veut vous parler. J’ai vu ce que ça faisait quand les gens voulaient voir votre film et j’ai appris à l’apprécier. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau