Naomi Campbell : la mauvaise réputation

22-2.jpgNaomi Campbell sait qu’elle « n’échappera jamais » à l'incident du téléphone portable qu’elle avait jeté sur sa femme de ménage. La top-modèle anglaise a mauvais caractère et en 2007 elle a plaidé coupable pour avoir agressé sa femme de ménage avec un téléphone. En guise de peine, Naomi avait dû prendre des cours pour gérer sa colère.

Le comportement de la star lui a valu quelques Unes de magazines, comme la fois où elle s’est disputée à propos de ses bagages, ce qui lui a coûté un bannissement à vie des vols British Airways. Bien qu’elle se soit rachetée une conduite, Naomi sait que sa réputation la précède. « Je n’y échapperai jamais, a-t-elle raconté à propos de l’histoire du téléphone. Ça fait partie de mon histoire. J’ai eu des remords et des regrets. J’ai été punie. J’ai purgé ma peine. Et je ne veux pas que ça se reproduise. »

Le mannequin de 42 ans fait partie des mentors de la nouvelle émission The Face au côté de Karolina Kurkova et Coco Rocha. Elle a accepté de participer à l’émission parce qu’elle sait à quel point il est difficile de se faire un nom dans la mode. « J’ai toujours été trop timide pour faire de la télévision, a-t-elle dit à Elle.com. J’ai toujours dit non. Pas par manque de respect – je ne voulais pas accepter et planter les gens. [Le côté mentor me plaisait] parce qu’on l’a fait pour moi !

La première fois que je suis arrivée chez Yves Saint Laurent Couture, je ne savais pas retirer une cape. J’ai demandé à Katoucha et Dalma [deux mannequins] – de vraies divas du podium – ”Vous pouvez me montrer ?”, je n’ai jamais eu peur de demander. » The Face est dans la même veine que l'émission America’s Next Top Model, présentée par Tyra Banks.

Bien que les deux mannequins aient entretenu un rapport glacial par le passé, Naomi Campbell ne tarit pas d’éloges à propos de Tyra aujourd’hui. « Je ne regarde pas les autres émissions de mannequins. Je n’aurai jamais rien à en dire. Si vous voulez que je vous parle de Tyra, je vous dirais que je suis fière d’elle en tant que femme de couleur. Elle a permis à des filles d’y arriver, et Dieu la bénisse », a déclaré Naomi Campbell.

Cover media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 12/01/2013