Miley Cyrus mise sur le cuir

miley.jpg

Miley Cyrus s’est produite, le 16 décembre, lors du concert VH1 Divas. La star de 20 ans est apparue dans un ensemble cuir, constitué d’une veste noire cloutée et d’un pantalon moulant. Chaussée sur de grands talons, la chanteuse a interprété le titre Rebell Yell de Billy Idol.

Miley était pourtant arrivée dans une tenue plus traditionnelle, signée Norma Kamali, avec une robe mi-longue, un col roulé et des petits escarpins. La touche d’originalité était bien évidemment apportée par sa coupe de cheveux, toujours courte et blonde platine.

La soirée était animée par Jordin Sparks, en l’honneur de la chanteuse Whitney Houston, décédée en février dernier. Habillée d'une sublime robe, Kelly Clarkson est elle aussi montée sur scène, montrant à l'assemblée sa toute nouvelle bague de fiançailles jaune.

D’autres stars étaient également présentes dont Demi Lovato, qui fut photographiée dans une petite robe noire. La maîtresse de soirée, Jordin Sparks, avait quant à elle opté pour une tenue très glamour, au décolleté plongeant.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau