Mila Kunis : les secrets de sa garde-robe

8-1.jpg

Mila Kunis a confié que ses tenues de la vie de tous les jours sont très détendues et qu’elles se composent généralement de vêtements de sport peu flatteurs.

Cependant, la jeune femme de 29 ans a confié qu’elle avait une préférence pour les chaussures et qu’elle avait tendance à en entasser un grand nombre dans sa garde-robe. « Dans mon placard, il y a beaucoup de survêtements. Des bas de survêtements vraiment détendus, confortables, en coton, oversized, a dit Mila Kunis dans le magazine britannique More!. Quoi d’autre ? Un t-shirt de chaque couleur. Une petite robe d’été. Une paire de tongs. Une paire incroyable de ballerines. Et plein d’autres chaussures aussi. J’en ai un nombre effrayant, je ne sais pas pourquoi. »

Mila Kunis préfère le confort au style en terme de mode et elle applique aussi cette politique à la décoration d’intérieur. Elle a expliqué qu’elle était attirée par les belles choses mais elle préférerait un environnement qui encourage les gens à être eux-mêmes plutôt que de vivre dans une maison témoin prétentieuse.

« J’aime les belles choses, mais lorsque j’ai fait la décoration [de ma maison], je ne voulais surtout pas avoir des trucs chez moi qui donnaient l’impression qu’on ne pouvait pas s’asseoir dessus ou les toucher. Je ne veux pas vivre dans un musée, a expliqué Mila Kunis. Je veux vivre dans un endroit où vous pouvez venir, vous détendre et être à l’aise, sans vous soucier d’égratigner les meubles. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau