Marion Cotillard : Chanteuse et désormais créatrice, une vraie Lady

photo-marion-cotillard-radieuse.jpg

La maison Dior et Marion Cotillard poursuivent leur folle aventure en dévoilant le 5e épisode du web-documentaire consacré à la maison, à travers les yeux de son égérie. Si nous avions découvert une Marion Cotillard chanteuse, la voici désormais créatrice, aux commandes de son propre sac Lady Dior, dont elle est l'égérie depuis quelques années déjà.

On suivra donc non seulement Marion en studio avec son complice Maxime Nucci, au premier défilé Dior de Raf Simmons, ou encore en plein brainstorming avec les équipes créatives pour la confection de son sac rêvé.

La belle actrice française, qui s'est dévoilée dans les Hamptons dans la toute récente campagne Dior, cause cannage, pied-de-poule ou encore fermetures et matières. Une très belle vidéo pour ce cinquième volet qui nous plonge dans les coulisses de la mythique maison de l'avenue Montaigne.

Marion Cotillard, égérie décidément pas comme les autres, confirme son engagement artistique auprès de la maison française et laisse exploser ses talents sans limite.

Un grain de voix divin, un oeil acéré et un talent, on l'imagine, pour la création de luxe, Marion a-t-elle d'autres talents cachés ? Présente aux Gucci Masters le week-end dernier avec son fils Marcel pour supporter le cavalier Guillaume Canet, Marion Cotillard a trouvé son équilibre, entre mode, famille, et coups de projecteurs hollywoodiens.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012