Louise Roe : La modeuse étoile s'est fiancée

louise-roe.jpeg

Habituée des tapis rouges, en sa qualité de fashionista télévisuelle, l'Anglaise Louise Roe va prochainement fouler un autre sol, celui qui conduit jusqu'à l'autel... 0 clic Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook La chroniqueuse mode originaire du Surrey, qui vient de fêter le 3 décembre son 31e anniversaire, a reçu le plus beau des cadeaux : une belle demande en mariage de la part de Josh Slack, son compagnon depuis deux ans et demi. "Je suis sur mon petit nuage", a confié la future madame Slack à People, arborant au doigt une bague de l'arrière-grand-mère de celui-ci. "Nous allons choisir ensemble une bague de fiançailles, mais pour l'instant je porte celle-là, qui a une grande valeur sentimentale à mes yeux", a-t-elle expliqué.

Envoyée spéciale sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards 2011, Louise Roe anime sur la chaîne américaine NBC l'émission Fashion Star en remplacement d'Elle Macpherson. Au Royaume-Uni, elle est aux commandes de plusieurs shows télé à succès - The Clothes Show, E!'s Fashion Police, E!'s Perfect Catch, Plain Jane.

Elle a également fait des interventions comme jurée dans Britain's Next Top Model et Project Catwalk, des Star Ac' du mannequinat. La jeune femme, qui a collaboré avec de multiples publications (Vogue, Elle, Glamour...) avait également couvert pour E! le mariage du prince William et de Kate Middleton le 29 avril 2011. Peut-être verra-t-elle les choses en un peu moins grand pour elle-même.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012